vendredi 5 février 2010

On parle de moi dans la blogoboule !

Aujourd'hui, un grand merci à Caro ! Et un grand bonjour à toutes celles et tous ceux qui arrivent ici depuis son blog.

Bonne chance à toutes et tous !

14 commentaires:

souslesmots a dit…

c'est un plaisir de découvrir un métier et une passion de vie !

Agnès a dit…

Merci, reviens vite alors !

J F F GrandsLieux a dit…

Bonjour Agnès,
Moi aussi je viens via Caro...
Félicitations pour ce blog, avec des articles très agréables à lire, très intéressants.
Moi aussi je cherche à développer mes ventes avec un blog, ce n'est pas "de la tarte" (tu aimes la cuisine, n'est-ce pas ?).
J'ai appris à aimer la Champagne depuis que j'y amène de temps en temps des clients touristes. Dommage qu'Avize ne soit pas entre Reims et Epernay ! - mais on peut changer les choses.
Bonne journée !

katiouchka a dit…

Je te découvre en passant par le blog de Caro. Félicitation pour cette belle aventure familiale. J'espère découvrir ton champagne à l'occasion. Venant de Bruxelles, c'est une région que je traverse régulièrement... et où je fais quelques arrêts... A bientôt !

nathalia65 a dit…

Moi aussi je viens naviguer sur ces pages via le site de Caro. J'espère que ca te ramenera plein de visites et de commandes (sympa ton pack mariage : j'y reflechis attentivement là !)
A bientôt et bonne continuation

Agnès a dit…

JFF, nous ne sommes vraiment pas très loin d'Epernay. Viens faire un tour si tu as l'occasion, je te montrerais ce qu'on fait. Je crois que ça change vraiment des visites des grandes maisons.
Katiouchka, n'hésite pas ! effectivement la Belgique n'est qu'à un jet de pierre (enfin, une pierre lancée bien fort quand même !)
Nathalia, je peux t'envoyer des exemple d'étiquettes personnalisées si tu veux.

kath de Belgique a dit…

seconde Belge de passage ici,bravo, passionnant, courageux, et merveilleux.

oliviachanteuse a dit…

Hello Agnès
c'est rigolo de se croiser sur le Blog de Caro,nous étions dans le même collège et j'ai eu ta maman comme prof,comme quoi le monde est petit!
Moi aussi je suis toujours dans la région.
Bravo pour ta belle reconversion,conserver le patrimoine familial est une belle leçon de vie et je te souhaite beaucoup de réussite!

stéphanie et sa tribu a dit…

J'arrive également de chez Caro et je découvre ici un site plein de passion. Bravo et bonne continuation !

'tine a dit…

En provenance directe de chez Caro, Contente de découvrir ton site Agnès. Ton champagne dès que rentrée de fond une petite commande va s'imposer... et le pack mariage est aussi en réflexion pour une autre grande occasion mais c'est une bonne idée !!!

Bounty a dit…

Hello c'est Bounty, depuis chez Caro ... quelle aventure !
Je suis une bordelaise exilée en Sarthe, alors venir découvrir du Champagne, quelle belle aventure !
Il me tarde de te rencontrer ... Je trouve ton site et ton blog très bien faits ! Le site est vraiment superbe ...
Amitiés, à très bientôt !

Agnès a dit…

Merci à tous et à toutes de vos commentaires et de vos encouragements ! Cette expérience avec Caro a été incroyable, jamais je n'aurai pensé que tant de monde réagirait.
Merci beaucoup et à très bientôt !

souslesmots a dit…

Coucou Agnès,

j'ai un souci de boite mail et sois je suis truffe sois je n'ai pas trouvé ton mail sur le site :)) Donc merci pour ton passage sur le mien :)

bises, so

Agnès a dit…

Il faut passer pas le formulaire de contact. Mais ici c'est bien aussi.