jeudi 17 septembre 2009

Chargement d'un pressoir à la coopérative de Troissy

240 caisses de 50 kg 15 minutes (mais bon là j'ai mis que 50 secondes, parce que c'est quand même un peu tout le temps la même chose...).
C'est joli on dirait une sorte de danse. (Il leur manque juste les tutus.)


2 commentaires:

Fonfec a dit…

J'aime particulièrement le petit mouvement enroulé-déroulé de la caisse quand ils la vident... C'est vrai que c'est élégant!

Après il m'a fallut un peu de temps pour comprendre comment ils faisaient pour mettre tout ce raisin dans la caisse noire... Tu sais je suis un peu lente, mais quand même, il doit être vachement grand le double fond!...

Anonyme a dit…

Ah oui c'est vrai, c'est tellement évident pour moi que je n'ai pas pensé à préciser que le truc noir c'est un entonnoir et que le pressoir est à l'étage en dessous.
Le mieux serait encore que tu viennes voir par toi-même !